dimanche, septembre 25, 2005

De main en main....



Aigredouce m’a passée le relais. En attendant de savoir à qui je le file à mon tour, je vais tout de même m’afférer à la tâche…

Au fait, c'est amusant!

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?
Woody Allen. Il m’entourera de miroirs pour faire rejaillir toutes mes facettes, toutes les images cachées de mon âme…il me rendra toujours jeune et me fera rentrer dans tous les rêves.

Quel peintre vous aurait prise pour modèle ?
Jilali Gharbaoui. Il était toujours à la recherche de la lumière, il l’aurait peut être trouvé dans mes yeux, d’autant plus que dans son tableau je ne serais qu’un tas de gribouillage indéchiffrable…mais beau et mystérieux.

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?
Driss Chraibi, ça risque de ressembler au « passé simple », rien que pour ça je lui offrirai ma vie.

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?
Zep, le dessinateur de Titeuf…je lui fais confiance pour me trouver une coiffure originale.

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?
Bob Marley, on m’écoutera en planant…


INTERIEUR


Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?
Une cocote minute, pour la cuisson à haute température.

Quel ingrédient de plat unique (couscous, cassoulet, etc) seriez-vous ?
Du sel, pour qu’on ne puisse jamais se passer de moi, sauf quand on a une hypertension…et c’est tant mieux !

Quelle pièce de la maison seriez-vous ?
Une chambre à coucher, le nid douillet regorgeant de douceur.

Et quel meuble ?
Un lit, on arrive jamais à le délaisser pour bien longtemps.

Quel jeu de société seriez-vous ?
Le scrabble, on a beau connaître de jolis mots…mais il faut savoir les placer.


EXTERIEUR


Quel moyen de transport seriez-vous ?
Une bicyclette, écologique, tout terrain…et il faut de l’effort physique pour la conduire.

Quelle ville seriez-vous ?
L’utopie, personne ne sait où elle se trouve, mais tout le monde en rêve.

Quel musée ?
Le Louvre, il a une association d’amis.

Quel pays rêvez-vous de visiter ?
L’Australie.

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?
Une petite couleur (mais c’est pas un objet !!)

A vous maintenant!

Sanaa
Larbi
Ayoub
Kamal
Li
Laseine
KB...un petit oubli.


9 comments:

laseine a dit…

Merci de me passer le relais Hache.
Même d'outre-tombe je le saisirai. Mais t'as placé la barre de l'esprit très haut. Comment t'égaler ?

Anonyme a dit…

Merci d'avoir pris et passé le relai :o)

Anonyme a dit…

Je rejoins laseine...

(j'ai adoré ton coup sur le scrabble )

Merci de m'avoir passé le relais

Ayoub

Anonyme a dit…

Quand tu choisis la chambre à coucher, le lit, la cocote minute et... Zep, y a pas mieux que Woody Allen pour filmer... ;)

Merci de m'avoir passé le relais Houda.

Houdac a dit…

Arrêtez de me remércier et mettez vite en ligne vos réponses...je suis curieuse ;)

kb a dit…

bon je sais...je n'ai point été invité on ne m'a pas passé de relais mais je viens mettre mon grain de sel où si vous préférez mon "témoin"
alors si personne n'y voit d'inconvénient, si j'ai le temps et si je le veux bien, peut être participerai-je au passage du relais...si quelqu'un le retrouve

kb...sur le pas de la porte

LI a dit…

houda, suis émue :)

darori, les mettre en ligne? :D

Houdac a dit…

Oui oui... il le fait Li!!
Allez tu sais ce qui te reste à faire!

Anonyme a dit…

Voici mes réponses :

Metteur en scène : Woody Allen.
Peintre (je préfère une photographe) : Peggy Jarrell Kaplan.
Auteur : Bernard Werber
Dessinateur BD : Eric Puech
Chanteur : Roger Waters

INTERIEUR :

Ustensile de cuisine: louche
Ingrédient : je sais pas !
Pièce de la maison : salle à manger
Meuble : bibliothèque
Jeu de société : scrabble

EXTERIEUR :

Moyen de transport : Un Trimaran géant !
Ville : Barcelone
Musée : Guggenheim de New York
Pays à visiter : Pérou
Objet sur île déserte : vous répondrai par mail, si vous insistez… ;)

Voila, et comme je le met pas sur mon blog, pas d'obligation à le transmettre ;)

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Hot Sonakshi Sinha, Car Price in India