dimanche, octobre 26, 2008

Smooth operator



Et de son corps je ferais une flamme à tout jamais revivifiée par mon seul souffle caressant le lobe de son oreille.

Et de ce cœur froid, gelé par tant d’années de plaisirs faciles, je ferais un brasier à nourrir tous les jours de troncs d’arbres secs et d’un brin d’amour.

Et de sa vie, un long fleuve, tranquille? Non, mouvant tel un dragon déchainé à la recherche d’une source d’eau.

Et de ses rêves, je ferais mon show, tantôt danseuse nue se trimballant entre les tables d’un cabaret, tantôt figurine voilée de marionnettes perses.

Et de ses mots, une chanson, une complainte, une lettre inconditionnelle accrochée, péniblement, au mur de mes lamentations.

Et de sa soi-disons légendaire obstination, une preuve d’amour qu’il m’offrirais chaque jour en jouant des sérénades sous mon balcon.

Mon boy, mon smooth operator, je le mettrais sur une étagère et le regarderais tous les jours me prier avec des yeux plein d’amour.

6 comments:

Anonyme a dit…

Lay 3tina chwiya men ma 3endek.

PS : en tenant compte de la différence des sexes bien évidement.

Houdac a dit…

Comme quoi par exemple? demande matehchemch! :)

Anonyme a dit…

Oula, c'est hot ici :-)
Mwah,
Loula

Houdac a dit…

Loula, pourtant je pensais que c'était assez smooth :)
Mwa7 (doublement!)

Fedwa a dit…

CUCULAPRALINE!
chic! j'ai à mon tour la possibilité de le dire à qq un!

Houdac a dit…

Waaayli, non mais...non mais!!!!
Je ne peux le croire venant de toi!
En tout cas tu as intéret à te montrer gentille ou j'écris une lettre :p

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Hot Sonakshi Sinha, Car Price in India