vendredi, septembre 12, 2008

Les femmes à KB

Au détour d’une rue obscure, émergent les nuages de vapeurs de quelques bouches d’égout béantes. Un bruit mitigé se fait entendre. Les cris, les rires de femmes…des murmures inaudibles.

On hume à souhait des odeurs de sueurs chauffées, échauffées par l’effort physique et la chaleur ambiante. Une moiteur qui se fait présente dans chaque coin et vous donne l’impression de vous étouffer au premier abord. Elle devient ensuite clémente, dès lors que vous vous baignez dans la même ambiance…les rires, les cris, l’effort, la chaleur.

Et ces corps qui se frottent, ces bruits qui tantôt raisonnent, tantôt se transforment en susurrement, ce monde qui vous engloutit dans son plaisir propre. Un plaisir particulier, que certains abhorrent pour cette étourdissante chaleur que viennent chercher d’autres. Un plaisir partagé, solitaire, communautaire, intime…

Un plaisir (mal ?) nécessaire quand, à défaut de l’ultime laveur de culs de KB, les belles dames aux âmes damnées, n’ont d’autre choix pour se curer le corps et le cœur…que le miséreux hammam du quartier…

6 comments:

kb a dit…

houdac...ma nesmahlekch ila ma 3ayetich liya n7ouklik dahrek ! :)


kb...le kessal de ces dames

Houdac a dit…

Qui te dis que moi j'y vais à ce hammam? Ana ou lhammam ça fait deux... :)

kb a dit…

wa ghir fedouch yallah :)))

waaayli a dit…

ouiii ton hammam c'est vrai que j'y passe du temps moi :))
d'ailleurs tu n'as qu'à demander à Saadia qui me cure le corps à défaut d'un kessal de coeur qui laverait mes impuretés :))

Houdac a dit…

Bon, là c'est comme qui dirait 'tla9itou'!!
Kb, j'ai appris à me frotter le dos toute seule...l'homme est un animal qui s'adapte...la femme encore plus :)


Waaayli, hmmm ça c'est un avant gout de ce qui adviendra de moi si je fini par oser ce ftour...entre la voleuse est la bande de loups, je ne suis pas sortie de l'auberge :)

waaayli a dit…

wili ma belle ne crains rien! je t'ai dejà volée et les loups se sont habitués à la petite brebis que tu fais :))

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Hot Sonakshi Sinha, Car Price in India