mercredi, juillet 19, 2006

Ouvert 24/24h 7/7j (ou presque...)

Petits et moins vieux, oubliez les pétitions, les réclamations et les supplications !

Vous avez gagné, je rouvre mon blog, quoique je n’ais pu atteindre les 200 commentaires qui me prient de revenir et les 32 mails de mes funs qui menacent de quitter à jamais ce monde baroudeur et récalcitrant des blogs…

Je reviens après m’être essayée à écrire ailleurs (en cachette… :s). Je voulais retrouver l’inspiration que j’ai perdue sur ce blog…

Ce pauvre petit chou de blog auquel j’ai infligé les plus tristes poèmes (sachant que faire rire est plus difficile que faire pleurer, j’avoue que je m’en veux énormément pour ce choix de la facilité). Tenez, il y a Larbi qui vient de poster un commentaire et que je lis comme une réponse à ce que je viens d’écrire… Sacré Larbi !

Donc, je disais que mon blog (celui-ci et non pas cet autre ou encore celui-là) a terminé de prendre son grand congé et que la boutique ouvre ses portes, ses fenêtres et ses ailes…pour s’envoler dans un air de pure fraîcheur.

PS: Pour les inconditionnels de moi-même (15 commentaires tout de même de supporters... ça donne la grosse tête ;)) je blog également sur maroc-it.

5 comments:

kamal a dit…

Merci Jackson Brown!

amazigh25 a dit…

Bonjour,
Même si je visitais peu ton blog avant j'ai beaucoup souhaiter ton retour !
Mr Laroussi a proposé de faire une pétition :)

Bref reBienvenue parmis les siens !

Adam

Marc a dit…

Welcome back Houda !!!
Bon ! Tu vas revoler avec de nouvelles aîles, alors !

mounir a dit…

bonne nouvelle
apperment Jackson brown y est pour qcq chose

Najlae a dit…

je me sens trompee! c'etait donc twa!
je l'avoue a mon tour alors: http://cornichon-vinaigre.blogspot.com
et http://dirty-feet-on-it.blogspot.com, c'etait moi!
:p

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Hot Sonakshi Sinha, Car Price in India