Il y a un temps pour exprimer sa haine et un autre pour essayer d’organiser ses idées. Le plus important est qu’on soit capable de savoir quand exactement.
Dans mon poste précédant je l’ai exprimée cette haine et là je n’ai pas la prétention de l’expliquer, mais je fais une tentative, peut être que d’autres suivront, pour présenter mes idées sur le sujet.
Le Maroc n’a toujours pas « accepté » (c’est peut être trop prétentieux de le dire) l’offre du Conseil de Coopération du Golf, mais le Maroc n’a pas refusé non plus, en tout cas pas encore, car je pense qu’on trouvera moyen de décliner l’invitation gentiment, si on est tant soit peu raisonnables.
Quels seraient donc les avantages et inconvénients d’être membres du CCG ?
Commençons...
mercredi, mai 11, 2011
Je suis unique!

C’est quoi encore ces bêtises ? Qu’est ce qui nous lie aux pays du Golf, à part les investissements de leurs dirigeants et les allégeances des nôtres ? Les frustrations sexuelles de leurs peuples et nos femmes ? Leurs insultes et nos moqueries ?
Notre identité est radicalement opposée à la leur, nos valeurs et nos traditions.
On veut avoir des échanges économiques avec eux, soit ! On les rejoint dans une seule union, c’est renier qui nous sommes, nous fondre dans un élément étranger et étrange pour nous.
Faire partie en tant que femme marocaine d’une union qui regroupe des Khaliji est la plus grande insulte...